Toutes blessent, la dernière tue
Compl. Titre  vulnerant omnes, ultima necat, roman
Auteurs   Giebel, Karine (Auteur)
Edition  Belfond : Paris , DL 2018
Collation   1 vol. (735 p.)
Illustration   couv. ill. en coul
ISBN   978-2-7144-7950-1
Catégories   Romans Policiers
Médiathèque 1781600041431 RP GIEBAdulte / AdultesDisponible
Résumé : La 4e de couverture indique : "Je connais l'enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures. Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler... Tama est une esclave. Elle n'a quasiment connu que la servitude. Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer. Une rencontre va peut-être changer son destin... Frapper, toujours plus fort. Les détruire, les uns après les autres. Les tuer tous, jusqu'au dernier. Gabriel est un homme qui vit à l'écart du monde, avec pour seule compagnie ses démons et ses profondes meurtrissures. Un homme dangereux. Un matin, il découvre une inconnue qui a trouvé refuge chez lui. Une jeune femme blessée et amnésique. Qui est-elle ' D'où vient-elle ' Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi, vite ! Parce que bientôt, tu seras morte."