Voyage vers Agartha
Auteurs   Shinkai, Makoto (Scénariste)
Tenmon (Compositeur)
Edition  Kaze , 2012
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   3700091025353
Langue d'édition   français, japonais, italien
Sujets   Manga animé
Catégories   Fictions enfant
Liens   Bande annonce (Allociné)
Médiathèque 1781600022911 FE VOYJeune / AdultesDisponible
Résumé : Un jour, alors qu'elle écoute l'émetteur radio que lui a légué son père, Asuna entend une mystérieuse chanson. Marquée par ce chant qui semble être l'incarnation même de l'âme de son interprète, Asuna ne parvient pas à l'oublier. En route pour son refuge dans les collines, elle est attaquée par une bête étrange et sauvée par Shun, un jeune homme sorti de nulle part. Il dit venir d'une contrée lointaine nommée Agartha et être venu à la surface voir quelque chose et parce qu'il voulait rencontrer quelqu'un. Les deux jeunes gens commencent à se confier l'un à l'autre, mais Shun disparaît soudainement...
Notes : Interview des comédiens, trailer.
Prêt
histoire originale de Makoto Shinkai
6-10 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Voyage vers Agartha - Bande annonce [VF|HD]

Rendez-vous sur http://www.cinecoulisses.fr/ pour retrouver "Voyage vers Agartha", disponible en DVD & BluRay le 4 juillet 2012.

Notices Similaires